La LLD est-elle intéressante pour les professionnels ?

- - bon plan shopping

La plupart des entreprises nécessitent d’un ou plusieurs véhicules pour faire fonctionner ses activités. Certaines d’entre elles ont même besoin d’une grande flotte automobile pour que les affaires avancent de manière optimale. Cependant, déplacer un bloc d’argent en un seul coup pour un achat n’est pas très rentable pour la finance, de même pour la souscription d’un crédit auto classique. Actuellement, grâce à l’apparition du leasing voiture, les sociétés peuvent bénéficier de véhicules de prestige, performants et récents, tout en ayant plus d’accessibilités dans la gestion de leur parc. Pour les professionnels, la LLD s’avère très intéressante. Voici quelques détails à ce propos.

Un service de location à tarif compétitif

La LLD est la solution idéale pour une meilleure gestion de flotte pour les entreprises. D’abord, hormis la première mensualité majorée, le capital restant dû est constitué de loyers fixes en dépit des changements financiers au sein du marché. À l’égard des professionnels, ce détail est prometteur pour la rationalisation de leur budget principal. En plus de cela, la souscription de cette formule permet d’intégrer les services d’entretien, d’assurance et d’assistance technique. Malgré tout, le coût de cette location est généralement faible en raison de l’étalement du contrat sur une durée allongée.

Selon le guide du leasing présenté par E-vroum, la souplesse de financement de la LLD offre une possibilité à tous les professionnels d’avoir des véhicules conformes leurs attentes quelle que soit la valeur de leur capital.

Un gain de confort contre une réduction de préparatifs

En contractant une offre de LLD, une entreprise est libre de choisir les véhicules qu’elle veut ajouter dans sa flotte. Le principe de cette alternative permet au client de recommander les performances et les dimensions qu’il souhaite bénéficier : couleur, gabarits, motorisation, puissance, carrosserie, etc. En outre, tous les services complémentaires sont gérés par l’agence de leasing afin de réduire les corvées de son preneur. C’est pour cette raison que cette pratique est tant prisée à l’heure actuelle.

La particularité de cette offre par rapport à celle d’une location de voiture classique est que l’acquéreur peut changer de véhicule quand il le souhaite à la suite d’un motif réel et valable. En plus, l’agence de leasing prend en charge toute la responsabilité de revente. L’entreprise n’aura pas à se soucier des contraintes commerciales.

De meilleures conditions pour une excellente gestion de parc automobile

En souscrivant une offre de LLD pour entreprise, les mensualités seront déduites par rapport aux revenus imposables de la société. Ce qui est porteur pour sa capacité financière. Les frais d’entretien et d’assurance sont intégrés dans les loyers. Le professionnel n’aura plus à calculer tous les coûts de services destinés pour sa flotte. Néanmoins, elle peut demander un devis complet de chaque échéance. En revanche, il est aussi possible de choisir des prestataires externes. L’alternative est flexible sur tous les angles.

Par ailleurs, le tarif des mensualités peut être négocié vis-à-vis du nombre de voitures contracté. Plus la capacité d’investissement de la société est élevée, plus la gestion de parc sera rentable.

Post Tags:

Comments are closed.