Choisir sa table de mixage

- - bon plan shopping
deejay

On vous offrez un petit guide de comment choisir son micro chant le mois dernier, ce mois-ci, nous allons nous préoccuper des tables de mixage.

Pour apprendre

Lorsqu’on débute, il n’est pas forcément utile de dépenser une fortune, autant prendre ses marques avec une petite table de mixage.
Vous devez vous focaliser sur vos besoins en terme d’entrées (pour les micros, les instruments, les lecteurs CD et les autres appareils), savoir si vous cherchez un modèle que vous déplacerez souvent, savoir si c’est plus pour de l’enregistrement ou non…

laser pour un concert dj

Vidéo de présentation

Vous trouverez ci-dessous une vidéo de présentation de la table de mixage DJ XONE PX5 de chez ALLEN & HEATH sur leurs stand lors du Salon NAMM Show 2017.

Cela pourrait vous intéresser, alors n’hésitez pas à demander conseils dans votre boutique habituelle ou à vous rendre en magasin pour l’essayer. Vous pouvez également profiter de la sélection proposée par sonovente.com.
Notez simplement que la DJ XONE PX5 est une table de mixage professionnel, donc pas forcément adapté aux besoins de tous et surtout pas accessible pour tout les DJ, car elle est à plus de 1 300€.

Post Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *