Le meilleur du camping en bretagne

orangerie-de-lanniron

Partir en vacances grâce au camping : une évidence pour les français

On n’est qu’en décembre et pourtant plus de 1 français sur 2 pense déjà a ses vacances. Alors pour partir en vacances on a plusieurs possibilités et les français en ont une qui est largement leur préférée. Il s’agit des vacances en camping!

Nous sommes plus de 24 millions à être déjà parti en vacances grâce à ce moyen de départ. Et dans cette logique nous cherchons toujours les meilleurs prix et les meilleurs campings.

Quels sont les camping près de quimper?

Quimper est une ville de plus en plus attractive, il existe donc quelques campings qui ont élu domicile à Quimper ou autour de la ville. c’est vrai que cela permet de rayonner autour de la Bretagne et que cette terre attire de plus en plus de touristes.

Les plus connus des campings sont :

  • Le camping municipal de Quimper :
    • Il s’agit du camping de la ville proposant un équipement plutôt sommaire il est l’un des campings de la Ville de Quimper. Il propose finalement peu de places en rapport avec l’offre touristiques qui existe dans la région mais permet aux vacanciers d’avoir un point d’arrivée intéressant et pas cher.
  • Le camping L’orangerie de Lanniron :
    • C’est l’un des plus beaux campings de France, Ce camping appartenant à la chaîne des Castels se trouve dans un magnifique domaine près de Quimper.  Avec un énorme parc aquatique il propose une magnifique vue et un terrain de golf incroyable.  Autour plein des choses à découvrir dans la région du Bigouden : les ports pittoresques et des jolis villes bretonnes vous attendent dans ce camping!

Vidéo de présentation Orangerie de Lanniron:

 

Un peu plus loin de Quimper

La région bretonne est plein de surprises et propose des campings tout les long de ses côtés ou dans les terres.

Une jolie sélection de campings en Bretagne est disponible sur Camping-and-co. Mais vous trouverez aussi d’autres sites internet proposant des informations utiles sur les campings autour de la Bretagne comme le site tourisme Bretagne : http://www.tourismebretagne.com/

Post Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *